Que choisir pour vos fenêtres et portes-fenêtres : coulissant 2 et 3 rails ou coulissant à galandage ?

Que choisir pour vos fenêtres et portes-fenêtres : coulissant 2 et 3 rails ou coulissant à galandage ?

Que ce soit dans le cadre de la construction d’une maison neuve ou d’une rénovation, la question des fermetures se doit d’être prise avec le maximum d’attention. Les fenêtres et portes-fenêtres donnent le ton de votre habitation ! Car si elles sont bien sûr indispensables pour correctement isoler votre intérieur, pour vous protéger du froid mais aussi de la chaleur et vous permettre de réaliser de conséquentes économies sur vos factures énergétiques, vos fermetures sont aussi un véritable atout décoration. C’est particulièrement visible sur une maison rénovée par exemple. Mais que choisir ? Nous vous proposons aujourd’hui d’aborder la question des coulissants aluminium 2 ou 3 rails et des coulissants à galandage. Deux solutions proposant de multiples atouts. Les Fermetures du Porhoët, votre fabricant menuisier dans le Morbihan, vous conseille et installe toutes vos fenêtres, portes-fenêtres, portes et autres entrées de services…

Tout savoir sur le coulissant aluminium 2-3 rails

La baie vitrée coulissante offre un gain de lumière non négligeable. Facile à manipuler et à entretenir, elle donne du cachet à une pièce et s’avère ainsi tout aussi pratique qu’esthétique. Les Fermetures du Porhoët vous proposent plusieurs solutions de coulissants aluminium en 2 ou 3 rails. Une baie coulissante à double vitrage isolant d’une épaisseur de 28mm qui s’adapte à tous les cas de figure suivant que vous souhaitiez l’installer dans une maison neuve, un appartement ou encore une maison à rénover. Pour encore plus de praticité et de tranquillité, vous avez aussi la possibilité de poser une serrure à clé. Le coulissant 2 et 3 rails se déclinant au fil de plusieurs types d’ouvertures pour répondre à tous vos besoins, suivant sa longueur et le nombre de ses vantaux (de 2 vantaux sur 2 rails à 6 vantaux sur 3 rails).

Tout savoir sur le coulissant à galandage

La baie coulissante à galandage permet de faire glisser les vantaux « dans les murs », offrant ainsi une largeur quasi totale de passage. Les vantaux disparaissent dans les cloisons et laissent alors pleinement entrer la lumière dans votre intérieur. Une tendance particulièrement présente ces dernières années qui a su séduire grâce à ses nombreux avantages ,beaucoup de clients. Pratique et esthétique, la baie coulissante à galandage vous permet une circulation facilitée entre le dedans et le dehors. N’hésitez pas à demander conseils à nos spécialistes des Fermetures du Porhoët et profitez immédiatement des avantages de la baie coulissante à galandage. Le coulissant à galandage présente les mêmes caractéristiques au niveau de l’épaisseur du double vitrage (28 mm) et de la sécurité renforcée. Et là encore, plusieurs types d’ouverture sont possibles suivant la configuration de votre habitation et vos exigences.

Les Fermetures du Porhoët vous conseillent pour vos baies coulissantes

Votre fabricant menuisier dans le Morbihan vient à votre rencontre et vous accompagne dans vos projets de rénovation ou de construction. Aménagez vos pièces comme vous l’entendez, faites entrer la lumière et réalisez de considérables économies d’énergie grâce à nos baies coulissantes 2 et 3 rails ou à galandage. Des baies vitrées faciles à entretenir et à manipuler, idéales pour offrir une ouverture conséquente sur l’intérieur, sur un balcon, un jardin ou une terrasse par exemple, pour totalement vous approprier votre maison ou votre appartement. Les Fermetures du Porhoët vous attendent sur Vannes et Josselin et réalisent vos travaux de menuiserie dans le département du Morbihan.

Fermer le menu