Découvrez la fenêtre en aluminium avec option oscillo-battant et ouvrant caché

Découvrez la fenêtre en aluminium avec option oscillo-battant et ouvrant caché

Les fenêtres ont évolué. À tel point qu’il peut être aujourd’hui difficile d’y voir clair quand on veut s’équiper et bénéficier des meilleures installations par rapport à ses besoins et aux exigences relatives à la nature de son logement, suivant qu’il s’agit d’une maison neuve, d’une bâtisse à rénover ou d’un appartement. La bonne nouvelle, c’est que les fenêtres idéales pour votre cas de figure et votre budget existent ! Pour vous aider à faire le bon choix et réaliser votre installation dans les conditions optimales, les experts des Fermetures du Porhoët, votre fabricant menuisier dans le Morbihan, vous accompagnent et vous présentent les produits les plus adaptés. Découvrez ainsi la fenêtre en aluminium avec option oscillo-battant et ouvrant caché.

Qu’est ce que la fenêtre oscillo-battante ?

La fenêtre avec l’option oscillo-battant offre deux possibilités d’ouverture. Chacune étant choisie à l’aide de la poignée. Un mécanisme très pratique, qui offre en outre la possibilité de s’adapter à tous les types de fenêtres, qu’elles soient en PVC ou en aluminium. Souvent privilégiée pour les pièces d’eau comme la cuisine ou la salle de bain, la fenêtre oscillo-battante permet de mieux aérer une pièce qu’une fenêtre classique et se montre de plus plus sécurisante. Il est en effet reconnu, qu’une ouverture de ce type, grâce au nombre supérieur de points de verrouillage, est plus difficile à ouvrir de l’extérieur. Mais comment ça marche exactement ?

L’option oscillo-battant vous permet d’ouvrir votre fenêtre totalement sur la largeur ou bien dans une position inclinée. Les vantaux basculants dans ce cas vers l’intérieur, produisant une ouverture en hauteur. Imaginez que vous vouliez ouvrir la fenêtre pour évacuer des odeurs de cuisine sans pour autant provoquer une déperdition de chaleur. L’option oscillo-battant vous offre cette possibilité. Il en va de même pour les salles d’eau qui peuvent s’aérer plus facilement grâce à cet ingénieux mécanisme.

Découvrez la fenêtre avec ouvrant caché

L’ouvrant caché est lui aussi très intéressant. Comme on peut le deviner, il consiste en un ouvrant presque totalement invisible. Celui-ci étant dans ce cas de figure caché derrière son encadrement. Un choix esthétique bien sûr, car ici, les lignes des fenêtres s’avèrent très fines, mais pas seulement. L’ouvrant caché permet de gagner en luminosité et confère à votre maison ou à votre appartement une certaine originalité. On estime concernant ce dernier point, que le gain est équivalent à 20%. Non négligeable l’été ou même l’hiver, pour profiter des journées ensoleillées tout en restant au chaud. Les Fermetures du Porhoët, votre menuisier dans le Morbihan, installent vos fenêtres sur-mesure suivant vos besoins. Que ce soit un ouvrant caché ou une option oscillo-battant, rien n’est impossible quand on est bien accompagné.

Choisir les meilleures fenêtres pour un quotidien plus serein

Discutez avec nous de votre projet de fenêtre et laissez-nous vous présenter toutes les options disponibles. Suivant votre budget bien sûr, mais aussi les caractéristiques de votre habitation, les pièces concernées et vos goûts. Vous avez besoin de plus de lumière dans votre salon ou votre salle à manger ? Optez pour une fenêtre à ouvrant caché ! Vous voulez changer les ouvertures de votre salle de bain ou votre cuisine ? La fenêtre oscillo-battante est faite pour vous ! À chaque cas de figure sa solution ! À chaque foyer les meilleures fenêtres ! Les possibilités sont quasiment infinies et en effet, il peut parfois être difficile de s’arrêter sur un choix en particulier. C’est pour cela que nous venons à votre rencontre pour vous permettre de ne pas vous tromper et de bénéficier des avantages des meilleures fenêtres.

Fermer le menu